Bienvenue !

Salut la geekosphère !

Bienvenue sur le blog Planet Geek ! Planet Geek kesako ?

Et bien tout simplement, ce sont des chroniques parlant de cinéma et de télévision geek ! Par geek j’entends généralement par là des films de fantasy comme Le Seigneur des Anneaux, des films de super-héros comme Batman ou Avengers  de la science fiction, Star-Wars, Star Trek, des films de baston et de destruction comme Pacific Rim2012 ou le récent Godzilla, des comédies devenues cultes et sources de multiples références comme par exemple Ghostbusters et des adaptations de jeux vidéos façon Tomb Raider.

Ce sont des chroniques qui se présentent sous forme de vidéos humoristiques durant entre 5 et 15 min (autant dire que c’est une sacrée fourchette). Moins j’ai aimé le film, plus la vidéo est longue forcément car il ya plus de choses à dire et de défauts à relever.

Parlons un peu de l’animateur : Je m’appelle Angry Boy (en fait c’est une sorte de pseudo, d’identité secrète, mais chut faut pas le dire !) j’ai 15 ans et je suis en 1ère S dans un lycée quelque part en France. Je me passionne pour la musique, le théâtre et le montage vidéo. Je suis un Geek pur souche (à la Big Bang Theory ) par ascendant paternel. Voilà vous savez tout !

Je posterais le 19 juin une vidéo résumant tout ça sur la chaîne Youtube ! La première chronique Planet Geek devrait arriver courant Juillet !

Je cherche également un (ou plusieurs) blog(s) (de geek ou simplement de cinéma ou de divertissement) qui accepterait de publier mes vidéos en tant que chronique régulière gratuitement (dans les deux sens). Ce serait juste un partenariat qui permettrait à votre site web de s’enrichir d’une chronique et à moi de me faire connaître un petit peu 😉 . Ce qu je recherche et un partenariat sain : un blog qui accepte de me publier à chaque vidéo et gratuitement, en échange, votre site web sera mentionné à chaque vidéo et un lien renverra vers vous depuis ce blog, la vidéo et la page Facebook. Si vous êtes intéressé(e) contactez moi par mail : jurassicpictures@gmail.com

Voilà Voilà

A bientôt !

Leave a comment